Massage Saraswati et Mukabhyanga

massages ayurvédiques Gréoux-les-bains

Nous vous proposons une combinaison de deux soins ayurvédiques: le Saraswati, massage du ventre et le Mukabhyanga, massage du crâne.

Le massage ayurvédique du ventre ou Saraswati est un soin pour tout votre système digestif et pour un apaisement mental. Réalisé à l’huile chaude c’est un pur moment de bien-être et de réconfort.
Gestuelle douce, précise, profonde et enveloppante qui apporte un relâchement de la zone immédiatement.
Il favorise l’élimination des tensions, des angoisses et des peurs. Il assouplit le ventre, fluidifie et fait circuler les énergies, allège au niveau psychique et émotionnel. Ce soin est relaxant, sécurisant et apaisant.
La science a mis en évidence que notre ventre est notre deuxième cerveau. C’est le siège de nos émotions. Dans la médecine ayurvédique, le ventre est le centre d’énergie d’Agni, le dieu du feu. Ce massage permet de maintenir un bon feu dans cette zone du corps qui permettra ainsi l’élimination de nos toxines physiques et émotionnelles.
Incroyable soin à recevoir pour les personnes souffrant de tous les problèmes lié à la digestion et diminuant fortement l’anxiété, la peur et le stress.

Le soin Mukabhyanga est un soin du visage ayurvédique.
C’est une technique très spécifique aux massages indiens alternant lissage et de pressions sur l’ensemble du visage.
Ce protocole entraîne une profonde relaxation et sensation de légèreté dans tout le corps. Il favorise le sommeil, stimule la circulation sanguine par l’activation des points marmas (points énergétiques), relâche les tensions et a un profond effet anti-vieillissement sur toutes les rides et ridules du visage.
Massage très recommandé pour les esprits agités et les personnes très stressées.

Pour votre confort, tous nos massages sont réalisés sur un matelas chauffant.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce soin.
Durée: 60 minutes
Prix: 70 €
Lieu: Gréoux-les-Bains 04800

%d blogueurs aiment cette page :